Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planetecoco
12 août 2007

Les piqûres de Marseille

En faisant des recherches sur l'histoire du boutis, je suis tombée sur un livre de planches sur des "cousins" que sont les vermiculés et piqûres de Marseille. Il n'en fallait pas plus pour que je m'y mette!

Photo_013     Photo_014     Photo_015

Parfois le méchage était réalisé en indigo. J'aimerais bien le faire dans cette couleur, l'une d'entre vous a-t-elle essayé? Une marque à me conseiller?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas essayé mais j'attend avec impatience tes résultats car j'ai teint du coton à tricoter avec de l'indigo il y a quelques années et il pourrait enfin servir.
C
ben non désolée je ne suis d'aucun secours sur ce coup .....
planetecoco
Publicité
Archives
Publicité