Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planetecoco
25 mai 2008

Boutissons sous la pluie

Il n'y a pas grand chose à faire d'autre....im15173pv9

J'ai bien avancé le boutissage du rideau  100208_006100208_007

J'ai commencé aussi à piquer un petit bavoir tout mignon...Je voulais faire des objets à vendre pour l'association l'estrassaire mais je ne m'étais pas rendue compte à quel point c'etait fastidieux! Du coup, je ne sais pas si on va le vendre.

100208_009100208_008

Oui, je sais le cercle à broder marque un peu.

J'ai cherché désespérément hier où acheter des tambours en plastique de bonne qualité, notamment ovale. Impossible d'en trouver (en ovale) en France (puisque DMC n'en fait pas)...Impossible en Europe...(la honte!)...Obligée de commander aux Etats-unis! Ah ces ricains, ils sont forts *admiration*...en Oregon je vous prie! A la fin de la commande on me met "have a blessing day", pas de doute je suis pas en France lol

Remarque de ma mère (c'est sa fête n'oublions pas): "t'es pas un peu folle de commander aux Etats Unis???"

Vu les frais de ports (gasp!), j'en ai pris plusieurs et converti en €, ce n'est pas très cher...J'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
planetecoco
Publicité
Archives
Publicité