Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planetecoco
13 août 2009

Les stages de boutis

J'ai lancé des stages de boutis cette année et j'ai eu le plaisir de donner 5 stages.

J'ai eu grand plaisir à transmettre ce que je savais et il est fort possible que l'association monte un club pour se rencontrer pendant l'année afin de partager et d'apprendre autour de cette passion. Nous étudions les possibilités et nous vous tiendrons informées. (On finira par le faire ce stage abat-jour en boutis.)

100208_030100208_032

100208_031100208_033

A toutes les stagiaires, pour le temps passé et votre implication, merci!

Pour celles qui ont internet, il y a la liste de discussion sur le boutis (voir menu de droite vers le bas).

J'attends de voir vos chefs d'oeuvre. A bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour mme Nounours!<br /> Le boutis est un bon virus il faut juste lui consacrer du temps pour qu'il puisse se développer et ne jamais en guérir!<br /> Nous sommes en train de réfléchir au club, les modalités, les projets possibles...<br /> Je vais vous envoyer un petit mail avec les libellules, à bientot!<br /> Bonjour à votre fille et à Mme tricot aussi.
M
Bonjour, un grand merci pour cette très agréable journée: fraîcheur de la terrasse, convivialité du moment et surtout votre talent pour nous transmettre les débuts de cet art (difficile) et en plus la surprise de nous voir en photos...<br /> Ca y est, j'ai le virus, mais non pas celui de la grippe! mais celui du boutis ou du trapunto! pour une ancienne marseillaise, c'est un peu normal.<br /> Nous attendons des nouvelles du club...<br /> Très bonne journée et à bientôt Malène des Nours
planetecoco
Publicité
Archives
Publicité